• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fiche d'identité

Membre
Je viens d'acquérir G2012 et je ne sais pas comment demander l'affichage d'une fiche d'identité en survolant la case d'une personne.
Merci de m'aider
 
Soit dans Préférences/Préférence dans l'utilisation de Généatique/Affichage, soit dans l'espace de travail/Choix d'un modèle d'arbre
 
Merci.

Je vous signale que l'utilisation de cette fonctionnalité en mode affichage plein ecran ne fonctionne pas.

On arrive sur un écran vide avec la fiche simple en dessous
 
jmphili":yot9vlea a dit:
Merci.
Je vous signale que l'utilisation de cette fonctionnalité en mode affichage plein ecran ne fonctionne pas.
On arrive sur un écran vide avec la fiche simple en dessous
Je peux vous affirmer que ce problème n'est pas général. Il serait intéressant de voir de plus près ce qui cause ce problème chez vous. Sous quel Windows êtes vous ?
Les problèmes observés jusqu'à présent avec cette fiche se limitent à une fiche qui ne disparait pas quand on change de fenêtre ; un clique sur [X] la fait disparaitre.
 
predigny":27za8p6b a dit:
jmphili":27za8p6b a dit:
Merci.
Je vous signale que l'utilisation de cette fonctionnalité en mode affichage plein ecran ne fonctionne pas.
On arrive sur un écran vide avec la fiche simple en dessous
Je peux vous affirmer que ce problème n'est pas général. Il serait intéressant de voir de plus près ce qui cause ce problème chez vous. Sous quel Windows êtes vous ?
Les problèmes observés jusqu'à présent avec cette fiche se limitent à une fiche qui ne disparait pas quand on change de fenêtre ; un clique sur [X] la fait disparaitre.

Vous avez raison tous les deux
i) j'ai de temps en temps (rarement) la fiche qui ne disparait pas lors de l'affichage d'autre chose que l'arbre et on peut la faire disparaitre en cliquant le [X]
ii) mais en même temps j'ai un pop-up avec un message en français du genre "objet non accessible ...." (qui est agaçant mais qu'il suffit de fermer également)

je suis sous Vista, comme vous, je crois M. Prédigny.
 
papo4334":22gh8syp a dit:
...je suis sous Vista, comme vous, je crois M. Prédigny.
En effet , Vista, mais jamais eu ce message !
Bof ! Cette fiche, je n'en fiche un peu.... Ce n'est pas la trouvaille du siècle, même si elle peut être sympa pour montrer sa généalogie à la famille.
 
predigny":22uz48d0 a dit:
papo4334":22uz48d0 a dit:
...je suis sous Vista, comme vous, je crois M. Prédigny.
En effet , Vista, mais jamais eu ce message !
Bof ! Cette fiche, je n'en fiche un peu.... Ce n'est pas la trouvaille du siècle, même si elle peut être sympa pour montrer sa généalogie à la famille.

Assez d'accord, mais c'est encore plus dommage que ça pollue d'autres écrans.
je pense que je vais la supprimer (au moins provisoirement)

La principale utilité à mon sens : ça frime pour faire des démos/présentations lors des salons :wink: ... pas à l'usage de mise à jour de sa généalogie...
 
La "pollution" des autres écrans, ce sera réglé prochainement je pense.
Cette fiche aurait gagnée à être accessible par un seul clic sur une icône du bandeau en haut, à coté de l'icône "Espace de travail par exemple".
 
jmphili":4druoef4 a dit:
Je suis sous Windows 7.
C'est quand même un peu génant dans la mesure où aprés, on doit réouvrir la généalogie pour récupérer les cases
Dans votre cas c'est plus que gênant ! Déactivez la en attendant que le dcip ait réglé le problème de cette fiche volante.
 

gratuit

Retour
Haut