• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche Familliale + Sosa 1

Membre
Bonjour!
Je crois que c'est pas normal, mais quand je consulte une fiche familliale, il est toujours indiqué Sosa 1, alors que ce n'est pas le cas...ça peut- être le 5 et il sera quand même indique 1.
Merci à l'avance!
liz1re
 
Dans le modèle "Cadre structuré couleur" et sans doute dans d'autres modèles, il y a en effet un problème avec le N° sosa. Je regarde de plus près pour voir si ça peut se corriger facilement...
Pour résoudre ce problème, il faut aller dans Fiche familiale "Paramétrage avancé/Éléments à afficher/Numérotation des personnes" et cocher "N° sosa absolu" (faire "Enregistrer" pour sauvegarder la modification).
 
Finalement...non, ça marche pas avec toutes les fiches familliales; export-html-cadre.ff et export-html-compact.ff ne fonctionnent pas bien avec les sosa...ils sont toujours sosa 1.
Merci de m'aider encore!
liz1re
 
Il faut évidemment faire la modification décrite plus haut pour tous les modèles de fiches familiales que l'on utilise et enregistrer la modif. Avec cette modif j'ai les sosa qui s'affichent normalement pour les modèles export-html-cadre.ff et export-html-compact.ff
 

gratuit

Retour
Haut