• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fiche familiale

Bonsoir.
Merci pour ce renseignement, mais je me suis peut-être mal exprimé.
Après les modifications j'ai fait l'enrégistrement, mais la ou ca coince, c'est dans le traitement de texte de Généatique ou je voudrais avoir, lors de la demande d'impression, un autre ordre de classement et mettre la date de naissance, par exemple, en rouge et que ce modèle serve à toutes les autres fiches.Salutations
 
Bonsoir,

Pour continuer sur un même objet, il est bien préférable de continuer sur la question de départ (le bouton "Répondre" est là pour cela...).

Quand on modifie une fiche familiale dans le traitement de texte de Généatique, il n'est pas possible de conserver les modifications comme avec un modèle.
On peut modifier et conserver les personnalisations des modèles de fiche familiale (des fichiers ".ff") mais on ne peut pas y faire les mêmes adaptations que dans le traitement de texte.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut