• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche Familiale

Membre
Bonjour,
J'utilise généatique 2012.
Lorsque l'on réalise une fiche familiale à partir du modéle parentele.ff , 3 niveaux de descendants (enfants, petits-enfants, arr-petits-enfants) de la personne sélectionnée sont mentionnés et comptabilisés.
Peut-on parametrer pour y faire figurer un 4 éme niveau (arr-arr-petits enfants) et si oui comment?
merci à tous en souhaitant que ce ne soit pas trop compliqué.
 
La parentèle comme elle est dans ce modèle, utilise le maximum des possibilité. Vous ne pouvez donc pas afficher les arr-arr-petits-enfants de la personne sélectionnée, du moins pas directement. On pourrait sélectionner non pas une seule personne, mais la personne et sa descendance sur deux générations et on aurait alors plusieurs parentèles et dans le document figureraient alors les arr-arr-petits-enfants de la personne mais ils seront donnés comme Arrières-petits-enfants des enfants de la personne de départ.
Le mieux est peut-être d'utiliser un autre modèle, comme un "livret familiale" de la descendance ou même une liste sélective.
 
Merci beaucoup d'avoir apporté votre réponse.
Les possibilités de ce modéle étant à leur maximum, et n'ayant que peu d'information à ajouter,je vais donc avoir recour à un "truchement": lacer la requête puis la completer en ttx généatique avant de l'enregistrer en pps.
Bien Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut