• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche familiale de descendance par couple avec médias

Nouveau membre
Bonjour
Je viens de m'apercevoir d'une anomalie lors de l'édition de fiches familiales, en descendance, avec 1 fiche par couple et en insérant les images non réduites en vignette. Pour les hommes mariés ayant plusieurs images, mais dont l'épouse n'a pas d'image propre (hors les images communes avec son mari), seule la 1ère image est dans le document.
Je suis sous Geneatique 2018, mais j'ai fait un essai sous 2017 et l'anomalie est la même.
L'anomalie se produit aussi pour les fiches familiales en ascendance et descendance, mais pas pour celles uniquement en ascendance. Elle ne produit pas non plus pour les fiches familiales avec 1 fiche par personne ou si les images sont réduites en vignette.
Pas d'anomalie pour les femmes, quel que soit leur statut, ni pour les hommes célibataires, ni pour les hommes mariés dont l'épouse a des illustrations.
J'ai "résolu" mon problème en créant, pour l'épouse, un évènement fictif avec une image fictive que je dois ensuite enlever du document.
Je n'ai pas vu cette anomalie déjà signalée sur le forum, ce qui métonne un peu, l'édition des fiches par couple me semblant plutôt courante.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas et l'aurai résolu d'une meilleure façon ?
Cordialement
Brigitte
 

gratuit

Retour
Haut