• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche de couple

Bonjour
En voulant éditer une fiche de couple d'après les modèles, je paramètre les divers éléments mais à la réalisation, je constate que sur les 4 grands-parents annoncés seuls 2 apparaissent, sur les 7 petits-enfants seuls 3 apparaissent, etc.
D'où peut venir le problème ?
Merci par avance pour l'aide
 
Quel modèle avez vous modifié ? Et que voulez vous obtenir ?
Si il manque des personnes il faut peut-être faire une restructuration.
Le plus simple serait que vous placiez votre modèle modifié en "fichier joint" sur ce forum (il doit être zippé pour pouvoir être mis en fichier joint).
 
J'ai choisi la "fiche de couple rédigée" que j'ai paramétrée.
En fait en supprimant la case "2 colonnes" les personnes apparaissent toutes.
Il semblerait que les grands-parents, petits enfants, arrière-petits-enfants soient séparés par une ligne vide selon leur famille et que cette ligne vide fasse dispparaître le reste...
 
Oui. Je n'ai coché que quelques cases.
Mais pourquoi en "2 colonnes" une partie des personnes disparaît ?
Je viens d'essayer à nouveau en cochant "2 colonnes" dans la fiche parentèle et à nouveau 3 petits-enfants passent à la trappe ! Quand je décoche, tous les petits-enfants apparaissent.
 

gratuit

Retour
Haut