• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche Chronologique

Dans la fiche chronologique simple, j'aimerai que les sources et les notes soient indiquées juste en dessous des événements et non en fin de la fiche, est-ce possible et comment faire, je ne trouve rien dans le paramétrage avancé.
Bien cordialement
 
micheledreux":1x9yxmek a dit:
Dans la fiche chronologique simple, j'aimerai que les sources et les notes soient indiquées juste en dessous des événements et non en fin de la fiche, est-ce possible et comment faire, je ne trouve rien dans le paramétrage avancé.
Bien cordialement
De quelle "Fiche chronologique" parlez vous ? Voulez vous dire "Frise chronologique" ? mais je ne vois pas où sont affichées les notes ; est-ce que ce sont les informations affichées dans la "Fiche d'identité" ?. Pouvez vous préciser votre question ?
EDIT: Dans le message suivant, Jérôme m'a fait voir de quelle "fiche" il s'agissait ; Pas évident !
 
Bonjour,

Dans l'onglet "paramétrage avancé" de cette liste, cliquez sur "générale" dans la colonne de gauche puis cochez la case:
"sous l'événement" pour les sources
 

gratuit

Retour
Haut