• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU Fiche chronologique, evts manquants (mode simple)

Problème résolu
Membre actif
BétaTesteur Généatique
Bonjour,
avec Généatique 2018 (version 1.0.5)
Je cherche à produire une fiche sur un modèle chronologique (cf copie écran joint) de TOUS LES EVENEMENTS d'un individu. Apparemment la dernière fenêtre de la création de fiches permet bien de configurer sur "tous les évènements" mais certains évènements n'apparaissent pas dans la fiche générée. Il s'agit en particulier des événements non liés aux naissances/mariage/décès. (ex : service militaire, ...)
J'ai bien tenté de modifier les "préférences pour la généalogie" en ajoutant dans les champs considérés des "Phrases pré-rédigées" pour les fiches :
Code:
exemple : pour "SERVICE MILITAIRE" :
#S (effectue son service militaire à ) #L #D
#D, #S (effectue son service militaire à ) #L

Mais rien n'y fait (quel que soit l'individu considéré) et j'ai l'impression que la fenêtre de configuration par rapport aux événements n'est pas prise en compte dans ce cas de modèle de fiche. Quelqu'un à une idée comment faire ou a le même problème que moi ? (ou astuce pour contourner)

Cordialement
Thierry ETIENNE
 
Fichiers joints
  • ExportChronologique.png
    ExportChronologique.png
    39.7 KB · Affichages: 468
Utilisez plutôt le "mode avancé" et cochez les événements que vous voulez voir apparaître dans la fiche chronologique.
 
predigny":1tjtdzdb a dit:
Utilisez plutôt le "mode avancé" et cochez les événements que vous voulez voir apparaître dans la fiche chronologique.
Bonjour,
Effectivement ça marche :idea: (je n'avais pas vu le bouton "mode avancé") et il y a pas mal d'événements manquants par défaut. Il faut aussi aller dans les préférences pour ajouter les phrases généalogiques manquantes.

C'est pour ce coté "boite à outils" que je préfére GENEATIQUE à HEREDIS :D

Par contre la fenêtre critère du "mode simple" est trompeuse

Merci pour votre aide.
Cordialement
Thierry ETIENNE
 

gratuit

Retour
Haut