• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiabilité des nouvelles versions

Membre actif
Je m'adresse aux concepteurs de généatique :
A voir tous les bugs des versions après 2018, je suis dubitatif et ne comprend pas pourquoi abandonner des versions qui fonctionnent très bien. C'est pour cela que je ne change pas de version.
J'utilise tous les jours cette version et suis entièrement satisfait puisque je commence mon 5éme dossier avec à chaque fois entre 10000 et 15000 personnes, ce pour aboutir à l'édition de livre des familles.
Ces livres sont vendus aux intéressés via notre association où nous sommes 10 membres au comité dont 3 utilisent Généatique et Hérédis pour les autres.
Pourquoi ne pas demander une contribution annuelle modique comme le font beaucoup pour leur logiciel.
Le jour viendra peut être où ma version sera bloquée, là je réfléchirai à 2 fois. Dommage.
J'espère une réponse de M. F. Lerebourg
 

gratuit

Retour
Haut