FEVRE Jean Baptiste (1847) x HEULIN Rose Eugénie a Paris

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

FEVRE Jean Baptiste (1847) x HEULIN Rose Eugénie a Paris

Messagede fevreagen » Lun 24 Sep 2007 17:03

Bonjour,
Je recherche les parents de mon grand père, FEVRE Henri Charles. Il est né à Paris 14e (maternité de Port Royal) le 19 juillet 1891 de FEVRE Jean Baptiste, et de HEULIN Rose Eugénie. Il a été « placé » dans la Nièvre.
De mon grand père je possède :
- une copie de son livret militaire qui fait bien mention du nom de ses parents et de l???indication « Enfant Assisté de la Seine »
- une copie de son acte de naissance (à Paris 14) qui fait lui aussi, mention du nom de ses parents mais en précisant que le père ne s???est pas présenté pour cette déclaration à la mairie,
- une copie de son acte de mariage (a Chaumard dans la Nièvre), où il est précisé qu???il ne connaît ni la date ni le lieu de décès des ses parents, ni leur dernière adresse.
Aujourd???hui, je recherche les dates et lieu de naissance, mariage et décès de ses parents FEVRE Jean Baptiste et HEULIN Rose Eugénie (Ils ont habité à Ivry). Aucun document en ma possession ne font mention des ces indications, hormis les Nom et Prénom
Je suis donc bloqué depuis plusieurs années à mes arrières grands parents (dont je ne connais rien ??? bien qu???ils ne soient pas « inconnus ») et je ne peux pas remonter plus haut . Excusez moi aussi si ma démarche est quelque peu maladroite.
Comment et où puis-je trouver ces renseignements
Si vous avez un début de piste ou une méthode à me communiquer ???
J???habite dans la région Bordelaise, mais il m???arrive de venir à Paris ou il me reste un peu de famille.
Amicalement
fevreagen

Archives Paris

Messagede Janine D11 » Lun 24 Sep 2007 17:14

Bonsoir
Je vous ai adressé un MP
Bonne soirée
Janine
Janine D11

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses