• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fermeture de la page d'accueil

Membre actif
Bonjour,
Quand je clique sur le logo "photos de famille V3" je me retrouve devant l'écran "Accueil Photos de Famille 3". Je peux ensuite accéder soit à l'ouverture de l'un de mes dossiers récents ou au Forum Photos de famille. Par contre si je clique sur la petite croix située en haut à droite pour fermer le logiciel, j'ouvre le dernier dossier que j'ai consulté. Je ne pense pas que cela soit normal.
A l'avance merci pour une réponse éclairée.
La Fouine
 
bonjour
moi également, mais je pense que c'est normal, la croix ferme le pavé actif à l'écran et c'est le dernier dossier qui est réouvert
de toute façon rien d'inquiétant !
Cordialement
jacques
 
Bonjour,

Effectivement en cliquant sur la croix de la page de l'écran d'accueil, celle-ci ferme cette page d'accueil, mais le dossier s'ouvre ensuite dans Photos de famille.

C'est un comportement normal.
 
Bonjour,
Merci à Nicole et à Jacques pour leur réponse. C'est tout ce que je voulais savoir.
@+
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut