• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fermeture de Geneatique 2018

Membre
Bonjour,
Lorsque je ferme intentionnellement ou maladroitement geneatique 2018, je n'ai plus de message pour confirmer sa fermeture alors que cela se produisait dans ma version geneatique 2011.
MERCI de m'indiquer quel paramètre je dois modifier.
Bien cordialement,
René AUVRAI
 
C'est dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Affichag" 3ème case à cocher.
 
Bonsoir,
Ce qui m'étonne c'est que la case était bien cochée mais qu'il a sans doute fallut que je valide "OK" pour que cela soit pris en compte.
En tout cas, maintenant çà marche.
Un grand MERCI

Bien cordialement,
René AUVRAI
 
AUVRAI René":3idbypoq a dit:
...Ce qui m'étonne c'est que la case était bien cochée mais qu'il a sans doute fallut que je valide "OK" pour que cela soit pris en compte.
En tout cas, maintenant çà marche....
Vous avez sans doute eu un problème avec une valeur gardée dans le "Registre" et le OK à remis les choses en place. Depuis quelque temps ce registre nous fait des petites misères.
 

gratuit

Retour
Haut