• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fermeture de Geneatique 2006 (création livret familiale)

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai mon arbre (274personnes), et lorsque je souhaite créer un livret familiale, mon application (généatique 2006) se ferme !

Je ne sais pas si je procède correctement...
Je sélectionne la personne voulue, je clique sur l'icone "Livret Familiale", une fenêtre s'ouvre pour le choix du modele (je choisis "livret ascendance complète") et clique sur suivant, puis sur réaliser les fiches. La se crée le livret et à la moindre action (scroll par exemple) l'application se ferme brutalement sans erreur !

Qqn peut-il m'aider ?

J'ai déjà restructuré mon arbre et rien de plus concluant...

en vous remerciant d'avance !!

Willy
 
Bonjour,

Les fiches familiales ne s'affichent pas dans Généatique

Je ne sais pas si votre messagerie est Club-internet. Dans ce cas suivez les instructions suivantes : Il y a effectivement un conflit avec leur nouvelle mise a jour.

Donc ce n'est pas votre fichier qui est mise en cause, ni le programme Généatique.

De nombreux clients qui utilisent Club-internet ont le même problème.

1/ Solution
Donc désactiver ce fichier
Cliquez sur CTRL ALT SUPPR, les trois touches en même temps.
Une fenêtre apparaît, dans le gestionnaire des tâches, cliquez sur l'onglet
Processus.
Cliquez sur MotiveSB.exe puis cliquez sur le bouton Terminer le processus.

Ou

2/ Solution :
Fermez tous les programmes
Cliquez sur DEMARRER
Cliquez sur Exécuter
Tapez msconfig
Cliquez sur OK
Sélectionnez l'onglet Démarrage
Décochez MotiveSB
Cliquez sur OK

Fermez la fenêtre et redémarrer le PC
 
:lol: :D :eek: :) :lol:

Je vous remercie bien !

Personnellement j'ai utiliser la seconde manière (que ca m'évite de le faire à chaque démarrage)

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi

Willy Leuba
 
J'ai le même problème de fermeture de Généatique si je veux éditer une fiche ou un livret de famille, depuis la mise à jour du Gestionnaire internet Orange version 8.
Pour Orange c'est le fichier LiveAssistant.exe qui fait conflit.
2 façons de faire:

1/Fermez tous les programmes
Cliquez sur DEMARRER
Cliquez sur Exécuter
Tapez msconfig
Cliquez sur OK
Sélectionnez l'onglet Démarrage
Décocher le programme LiveAssistant.exe

2/DEMARRER puis tous les programmes: ORANGE:désinstaller Live Assistant. Votre connexion fonctionnera normalement et Généatique aussi.
 
Bonjour,

Merci du votre conseil. Comme ce gestionnaire version 8 vient de sortir, le sujet n'a pas été proposé sur ce forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut