• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fermeture du g9 en fusion de fiches

Membre
Bonjour à ttes et ts
J'ai oublié de mettre le titre du sujet alors je recommence.
Après fusion de plusieurs généalogies et après recherche des doublons, je veux fuisonner 2 fiches voir 3 et plus, et mon g9 se ferme automatiquement sans indications.
Comment remédier à ce pb.
Merci d'avance
 
Je suppose que vous avez tenté une restructuration de la généalogie et la suppression du répertoire UndoBDD ! ?
 
jousselin":3e1falwu a dit:
Bonjour Mr Prédigny
Hélas, je n'ai rien fait de tout cela
Hé bien, il n'y a plus qu'à...
Pour le UndoBDD il faut utiliser l'explorateur de fichier Windows (Généatique non ouvert). Ce répertoire se trouve au même niveau que les répertoires de généalogie (.gw). Il n'y a aucun risque, le UndoBDD sera régénéré par Généatique.
 
Bonjour Mr Prédigny.
J'ai suivi votre conseil , j'ai déplacé Undodbb à l'aide du poste de travail dans le répertoire de mes genealogies (.gw). après avoir redémarrer le PC, et réouverture du G9, ça ne marche toujours pas.
Merci pour complément d'information.
 
Hélas, je suis arrivé au bout de ma "science" en ce domaine et je ne vois plus trop quoi faire, si non une réinstallation. Pourtant, avant, il serait intéressant de savoir si le problème réside dans votre généalogie ou dans votre logiciel. Essayez de prendre la généalogie de démonstration, ajoutez une deuxième épouse à quelqu'un, avec un nom proche de celui de la première épouse et faite ensuite une fusion des deux épouses. Si ça fonctionne, c'est sans doute votre généalogie qui a un problème. Quelle taille a votre généalogie quand vous la sauvegardez sous forme d'un .zip ?
 
Bonjour Mr Prédigny,
Même que vous soyez au bout de votre "science", elle m'est précieuse.
Effectivement, j'ai ajouter une voir plusieurs femmes dans le fichier démonstration, puis fusionné, cela marche normalement.
Donc j'ai un problème à ce fichier qui saute en fusion. J'ai remarqué une chose, il s'est généré quantité de fiches avec des Xx . et impossible de les fusionner. souvent "groupe non crée" que faut-il faire à cela.
Merci par avance.
 

gratuit

Retour
Haut