• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fermeture de G 2014

Membre actif
Bonjour,
A la fermeture de G 2014, je vois souvent la fenêtre: "abnormal program termination".
Après la suppression de la fenêtre, rien ne se passe et Généatique s'ouvre ensuite normalement.
D'où provient cet avertissement? N'est-il pas signe avant-coureur de problèmes ?
Merci et, bien cordialement.
 
Bonjour,

Cela peut provenir de votre généalogie ou du logiciel

Cela se produit il sur une autre généalogie ( démonstration par exemple) ?


Tentez ceci :

Lancez le logiciel.
N'ouvrez pas de généalogies.
Cliquez dans le menu sur Utilitaires / Effacer / Effacer la base de registres.
Répondez oui.
Le logiciel se ferme et se relance.
Cliquez sur le bouton Ouvrir une généalogie.
Sélectionnez votre dossier.
S'il n'apparaît pas, cliquez à droite sur Rechercher...


Si le problème persiste :
Si Généatique est déjà installé, ne désinstallez rien.

Fermez le logiciel.

Cliquez sur le lien suivant afin de télécharger et installer le logiciel à nouveau :
http://www.cdip.com/utilisateurs/geneatique-2014.htm


Si le problème persiste encore, exposez votre problème a : support@cdip.com
 
Très rarement j'ai aussi ce problème qui semble sans gravité.
La liste des petits problèmes de Généatique est très longue, mais très peu sont graves, quelques uns assez gênant, mais la plupart passent inaperçu des utilisateurs. Dans l'ensemble G2014 tourne très bien, mais la complexité et la diversité des systèmes (Windows, cartes graphiques, autres logiciels,...) et des utilisateurs, font que ce qui est vrai chez l'un peut ne pas l'être chez l'autre. Je remarque tout de même que depuis quelque temps, il y a peu de messages de détresse sur ce forum ; le passage de W8 à W8.1 semble être le problème le plus sérieux du moment.
 
Bonjour,
J'ai effectué la manœuvre de jerome.
L'avertissement apparaît très irrégulièrement. Je ne peux donc donner d'autres détails sur d'autres fichiers. Je ne travaille pratiquement que sur un seul. Je crois pouvoir dire que c'est après de nombreuses et longues saisies que cela se produit. Une consultation courte ne provoque rien de particulier.
De toute façon, il est exact qu'il n'y a aucune conséquence apparente.
Je vais essayer de noter les incidents: date, circonstances...
A plus tard donc, éventuellement.
Merci et, bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut