• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fermeture de G 2012

Membre actif
Bonjour,
Je viens de télécharger 2012 en remplacement de 2011. Dans le logiciel 2011, j'ai eu de longues discussions au sujet de l'apparition systématique de l'avertissement: "Abnormal program termination". CDIP n'a pas résolu le problème à ce jour.
J'ai ouvert G 2012, et le même avertissement est immédiatement réapparu, suivi de la confirmation d'un problème et de références d'erreurs incompréhensibles.
C'est très désagréable, et je suis curieux de savoir s'il existe des cas semblables au mien. Je présume que la solution est du ressort du concepteur du logiciel, mais j'aimerais connaître le point de vue d'utilisateurs.
Merci d'avance et, amicalement.
 
Pour moi, même comportement de G2011 (je dirai que cela se produit en moyenne une fois sur 10, surtout après de longues séances de saisies ou modifications ... mais heureusement sans aucune perte ni persistance du problème depuis la version 1.0.7. Cela semble donc se passer après que toutes les tables de la base de données aient bien été enregistrées).
Je 'ai pas encore constaté le phénomène avec G2012, mais mon utilisation est encore trop réduite pour que cela soit significatif.
 
Ca doit dépendre beaucoup de l'environnement car il y a longtemps que je n'ai pas eu cette faute, ni sur G2011 ni sur G2012.
 
Bonjour,
Merci pour vos deux réponses, mais une anomalie existe bien dans le logiciel, et c'est regrettable que cette dernière persiste. Il n'y a pas de conséquences jusqu'à maintenant, mais rien n'est sûr pour l'avenir...
Amicalement.
 

gratuit

Retour
Haut