• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fenetre selection d'une personne

Membre
bonjour,
Je suis en train de vérifier mes données acte par acte avec les registres d'une commune en ligne ce qui m'oblige à ouvrir à chaque acte la fenêtre "sélection d'une personne".
Au bout de 1 ou 2 heures la fenêtre ne veut plus se fermer et reste affichée, la réduction (-) est possible mais pas la fermeture (x)
Je suis obligé de fermer complètement GENEATIQUE pour la faire disparaitre.
Il faut dire quelle est ouverte en permanence jusqu'à ce que je trouve un individu déjà dans ma généalogie.
Dans le gestionnaire des taches de Windows un seul programme apparait.
Avez vous une astuce ?
D'avance merci
 
Bonjour,

Quelle est la configuration de votre pc :
Cliquez sur le bouton Démarrer puis Paramètres puis Panneau de configuration puis icône System.

Avez-vous un antivirus ? Lequel ?

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,
Je suis sous Windows XP pack 2 avec comme anti virus NOD 32 depuis 18 mois sans problèmes et comme pare-feu celui de windows.
J'ai aussi AVG antispyware qui est en alerte depuis 4 jours. Je vais essayer de le désactiver ce soir pour faire le test.
Je vous tient au courant.
 
Bonjour,

Dans la configuration, ce que je voulais savoir était la version de Windows et la mémoire : 256mo ou plus et combien.

Mais apparemment, le problème n'est pas un problème de mémoire.
Mais vérifiez cette alerte depuis 4 jours, il ne suffit pas de la désactiver, mais de comprendre pourquoi cette alerte et peut-être de réparer.

Cordilament,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut