• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fenetre de saisie Compteur

Membre
Bonsoir
Je visite G2015 après la mise à jour , des avancées j'en convient mais encore des bugs qui ralentisse la saisie et puis je suis devenu très méfiant sur le contrôle lors de la création des personnes.
Pour les frères et sœurs le nom de famille s'affiche toujours pas, il faut cliqué.
Pour le compteur en haut de la fiche de saisie il ne se met pas à jour au fur et à mesure de la saisie.
Pour valider la fiche les mots "annuler et valider" , ils sont très a droite de la fenêtre de saisie, parfois cacher par la fenêtre des saisies d'où des erreurs, la fiche n'est pas valider et il faut ressaisir.
et bien sur les autres bugs déjà signalés.
Cdt
 
- Pour le bouton "Valider" qui est caché par le volet des tables (lieux, ...) le problème a déjà été signalé et devrait être corrigé. Pour l'instant il vaut mieux décocher "Afficher automatiquement" pour ne pas être gêné par ce volet.
- Pour le compteur, bien vu ; on ne l'avait pas remarqué. ---->cdip
- Le nom qui ne se met pas tout seul pour l'ajout de frère ou d'enfant, le cdip nous a dit que ce sera corrigé.
 
Bonjour,

Philippe a écrit dans un autre post actuellement verrouillé :
"Le CDIP confirme que Mr "Prédigny" n'est pas un salarié du C.D.I.P.
Il s'agit juste d'un utilisateur passionné de Généatique qui aident les utilisateurs de Généatique sur le forum."

Ayant eu depuis 2007 pas mal de "discussions" avec lui je me dois d'ajouter que je trouve que son aide est le plus souvent pertinente et très efficace ! :D
Sa réponse, ci-dessus, montre bien dans quel esprit il travaille.
 
michel13":2wfubiwf a dit:
je me dois d'ajouter que je trouve que son aide est le plus souvent pertinente et très efficace !

Tout à fait d'accord avec vous !

Dans tout forum et toute association, il y a toujours des critiques stupides envers ceux qui sont passionnés, animent les forums, les assocs et veulent faire avancer le "smilblic" .
 

gratuit

Retour
Haut