• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fenêtre recherche disparue !

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Quand je veux ouvrir la fenêtre recherche, celle-ci n'apparaît plus.
Elle est pourtant quelque part :
- le texte du menu principal est grisé, montrant que ce n'est plus la fenêtre active.
- si je tape un nom au hasard (ex : MARTIN), puis entrer 2 fois (= recherche puis création 'une nouvelle fiche), j'ai bien une nouvelle fiche qui se crée au nom de MARTIN. Les fonctions de la fenêtre recherches sont donc bien actives.

NB : Les autres fenêtres de G16 s'affichent correctement (ex : fusion de personnes)

Déjà tenté :
- j'ai déconnecté l'écran étendu
- jai fermé G16 puis réouvert
- j'ai redémarré l'ordi
- j'ai désinstallé G16 puis réinstallé

... aucun changement. Je ne sais plus quoi tenter.

Merci de votre aide !
 
Un paramètre de positionnement de cette fenêtre a dû se défenestrer. Essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ça remettra G2016 à sa valeur "usine". Vous pouvez avoir à refaire certains petits réglages "perso".
 
predigny":1yg46x4a a dit:
Un paramètre de positionnement de cette fenêtre a dû se défenestrer. Essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ça remettra G2016 à sa valeur "usine". Vous pouvez avoir à refaire certains petits réglages "perso".

Merci Predigny ! C'est parfait, ça fonctionne de nouveau.
 

gratuit

Retour
Haut