• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fenetre personne citée

Membre
Bonjour,
GEN 2014
Qd je clique sur "ajouter une personne citée", la fenêtre ne s'ouvre pas bien que je ne puisse pas faire une autre opération, comme si elle était ouverte mais non visible. je dois appuyer sur "esc" pour en sortir...
Merci de votre réponse

GFC
 
Cette fenêtre doit sans doute se trouver en arrière plan. Essayez de réduire la taille de la fenêtre principale de Généatique vous pourrez alors la déplacer pour voir si la fenêtre des personnes citées n'est pas derrière. Si vous la voyez, le fait de la ramener en premier plan pourrait corriger le problème. Utilisez vous (ou avez vous utilisé) un deuxième écran, car cette fenêtre pourrait être sur cet écran.
Je crois qu'une solution serait de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; ça réinitialisera le logiciel pour la position des fenêtres (et quelques autres personnalisation, simples à remettre en place).
 

gratuit

Retour
Haut