• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

1 femme pour 2 frères

Nouveau membre
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment réagir avec généatique 2009 pour enregistrer une même épouse pour 2 frères?

Cordialement
 
Bonjour
J'ai ce cas, le père de mon père (mon grand père) est mort pour la France en 1916 et ma grand mère s'est remariée avec son beau frère
Aucun problême, il suffit d'ajouter une union et choisir la personne, si elle existe déja dans la généalogie, ou la créer en la renseignant (parents....)
Cordialement
Jacques
 
jalac":2uxi6ocm a dit:
Bonjour
J'ai ce cas, le père de mon père (mon grand père) est mort pour la France en 1916 et ma grand mère s'est remariée avec son beau frère
Aucun problême, il suffit d'ajouter une union et choisir la personne, si elle existe déja dans la généalogie, ou la créer en la renseignant (parents....)
Cordialement
Jacques

Bonjour,

Merci pour la promptitude. J'avais un peu peur du fait que cette personne apparait 2 fois, je me demandais comment généatique allait représenter graphiquement cette particularité. Je suis rassuré.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut