• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Faux doublons

Membre actif
Bonjour,

Suite à une mise à jour de W10 je visualise sur mon écran de nombreux doublons (faux doublons) si je fais une recherche pour faire une fusion corrective, ces doublons n'apparaissent pas dans les liste.
Que puis-je faire pour réorganiser l'affichage? la réparation de la base de données ne donne rien.
Faux doublons.png
 
predigny":17r9s52k a dit:
MINGOUT":17r9s52k a dit:
....la réparation de la base de données ne donne rien....
Et que donne une simple restructuration (de type2 = avec Réenregistrement classement et symétrie) ?
J'avais déjà fait, mais j'ai refait avec le même résultat, j'ai même changé de model d'arbre toujours sans succès?
Que reste-t-il?
Le nombre de personne n'a pas changé, et toute action sur une fiche se reproduit sur sa jumelle, ce sont bien des faux doublons, comment en sortir?
 
Il doit y avoir des "boucles" dans la base de donnée. Que donne une extraction totale vers un nouveau fichier de la généalogie ? Y a t il que cette famille qui a ces doublons ?
 
predigny":2qk0fn6m a dit:
Il doit y avoir des "boucles" dans la base de donnée. Que donne une extraction totale vers un nouveau fichier de la généalogie ? Y a t il que cette famille qui a ces doublons ?
Merci Prédigny, la duplication a été efficace, plusieurs familles étaient touchées, pas trouvé de boucle, par contre j'ai retrouvé de grosses erreurs?
Je ne comprends pas par où elles étaient venues, tellement grosses que je n'ose pas penser qu'elles viennent de moi, ou alors c'est grave docteur.
Bonne soirée
 
Si vous gardez cette duplication , n'oubliez pas que les équivalences de noms et de prénoms n'ont pas suivi cette extraction mais vous pouvez reprendre les fichiers .neq et .preq de l'ancienne généalogie et les échanger avec ceux de la nouvelle.
 
Il faut évidemment modifier le nom de ces fichiers, ou copier leur contenu (c'est du texte qui est à l'intérieur).
 

gratuit

Retour
Haut