• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fantôme?

Membre
J'ai découvert une incohérence que je ne comprends pas. J'ai une personne, Thomasz Fryc, dans mon arbre; quand je fais une recherche sur le nom Fryc, Thomasz n'apparaît qu'une fois comme il se doit.

Mais lorsque je fais un export vers Mes-Arbres.net, le même Thomasz Fryc apparaît en double, et de même si je fais un export en format GedCom.

Pourquoi je ne le vois pas en double quand je fais une recherche sur cette personne dans Généatique 2009? S'agit-il d'un fantôme?

:wink:
 
Delagliere":l5zj15w5 a dit:
bonjour

meme apres une restructuration ?:oops:

RD

Oui, j'ai essayé. Mon arbre et la version sur Mes-Arbres.net font tous les deux états de 707 personnes. Comment expliquer cette différence? Soit Thomasz Fryc compte pour une personne, soit pour deux. Je ne comprends pas.
 
Delagliere":35a452u9 a dit:
ce thomas est-il une personne citee aussi (temoin)

rd
Non, mais j'ai découvert par la suite que c'est un doublon! :oops: J'ai fusionné les deux entrées, et maintenant j'en suis à 706 personnes partout.

J'ai du l'enregistré deux fois sans me rendte compte parce que cette personne est seule dans mon système (je ne connais pas sa famille sauf lui seul).

Mais une question reste: pourqoui GénéaTique n'a-t-il pas fait voir le doublon alors que je le voyais en format GedCom et sur Mes-Arbres.net?
 

gratuit

Retour
Haut