• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

familles recomposées

Membre
Bonjour,

Je fais un arbre généalogique pour mon petit fils. Pas de problèmes pour faire apparaître les grands parents paternels et maternels. Comme mon ex-mari et moi nous nous sommes remariés, j'aimerais faire apparaître également nos conjoints car mon petit fils les considèrent aussi comme un grand-père et une grand-mère.

J'arrive à avoir l'un ou l'autre mais pas les deux. Qui peut m'aider.
Merci d'avance
 
Je pensais que par conception on avait obligatoirement, et on ne pouvait avoir d'autres aïeux que les parents de nos parents.
Pourquoi pas mettre Vercingétorix, Astérix et Jules César sur votre arbre ?
Ils sont aussi bien sympatiques... :lol: :lol: :lol:
 
Bonjour,

Généatique ne propose pas de modèle d'arbre comme vous le souhaitez.

Les arbres proposés dans Généatique font apparaître que les liens de parenté par le sang.

Je vous propose de cliquer sur le menu Arbres puis Mixtes cousins.
Sélectionnez-vous comme personne principale, vous aurez les 2 conjoints de chaque coté.

L'autre solution, juste pour le petit-fils :
- Dupliquez votre Généalogie : Fichier puis ouvrir dupliquer...
- Sélectionnez votre fichier et cliquez sur Dupliquer puis dans le même répertoire : vous pouvez modifier le nom proposé.

Puis vous supprimerez les 1er conjoints et vous saisirez les 2e conjoints à la place.

Vous pourrez imprimer les 2 arbres en expliquant pourquoi ces 2 arbres à votre petit-fils

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut