• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Familles : AMILLE ATALAYA - PARKER ESPAGNE

Membre
JE RECHERCHE LE FRERE DE MON GRAND PERE. IL SERAIT NE A LA FIN DU XIX DEBUT DU XXe SIECLE A LA LINEA DE LA CONCEPCION PROVINCE DE CADIX ESPAGNE.
DE SA MERE SON NOM SERAIT ATALAYA DE SON PERE MAIS A VERIFIER PARKER.
QUELLES SONT MES POSSIBILITES DE RECHERCHE AVEC SI PEU D'INFO.
MERCI DE VOTRE AIDE
 
BONJOUR,

Je m'appelle Patricia ATALAYA et je suis originaire de Cadix et Casablanca.
Je suis tombée sur vos messages sur google et il semblerait que nous ayons des points communs concernant nos deux familles.

Avez vous eu depuis des informations supplémentaires, avez vous les noms et prénoms de vos grands parents et arriéres grands parents.

à bientôt,

Patricia
 
BONJOUR PATRICIA,

JE VIENS TOUT JUSTE DE PRENDRE CONNAISSANCE DE VOTRE MESSAGE, CAR J'AI INTERROMPU MES RECHERCHES DEPUIS PLUSIEURS MOIS.

MON GRAND PERE S'APPELAIT ALBERTO ATALAYA PARKER (PASTOR)
SA MERE S'APPELAIT TEODORA ATALAYA ROMERO ET ETAIT LA FILLE DE ADOLFO ATALAYA ET AGUEDA ROMERO.

POUR CE QUI CONCERNE MA FAMILLE EFFECTIVEMENT ILS SONT ORIGNAIRES DE LA PROVINCE DE CADIX MAIS CERTAINS ONT VECUS OU SON NES AU MAROC, TANGER - LARACHE - CASABLANCA ET GIBRALTAR.

ET VOUS QUELS NOMS RETROUVEZ VOUS DANS VOTRE GENEALOGIE

A VOUS LIRE - VERONIQUE
 
Bonsoir Véronique,
Je viens de prendre connaissance de votre mail.Effectivement, nous avons un ancêtre commun: Mateo Atalaya Sancho marié à Ana Marengo Espinosa.
Ils ont eu 13 enfants qui ont vécu au Maroc. Votre arriére Grand pére est bien un des fils de Mateo Atalaya Sancho.

Tout comme moi, vous faite partie de la branche ainée des ATALAYA. Sachant que notre ancêtre commun Mateo a eu 4 fréres qui eux ont vécu en Espagne.

Peut être que de votre côté, cela vous aidera à trouver d'autres informations.
Je reste à votre disposition.

Patricia
 
Bonjour Patricia,

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre dernier message dans lequel vous m'indiquez que nous avons un ancêtre commun.

Pour ce qui me concerne je ne dispose que de très peu d'informations sur cette branche de ma famille, aucun acte de naissance ni de décès, dates de naissances approximatives.

Seriez vous interéssée pour communiquer avec moi de façon privée, ce que nous pouvons faire me semble t il par l'intermédiaire de ce site ?

à très bientôt j'espère.
Véronique.
 

gratuit

Retour
Haut