• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

la famille sonnac (AAGP)serait enterre à LUC sur Orbieu(11)?

Nouveau membre
hello à tous ,
:oops: je m'obstine à chercher du coté du havre mais à priori il me .faut aller vers le departement de l'aude.
la famille sonnac (AAGP)serait enterre à LUC sur Orbieu(11).
ma question est :eek:u dois je m'adresser pour obtenir les actes de deces de Sonnac Marie et de ?......pour pouvoir continuer.
si jamais quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ce serait génial..merci,
bonne journée et à bientot pierrette :
 
Bonjour

---Si ça peut vous aider il y a un habitant de LUC sur Aude qui s'appelle
SONNAC jean 04.68.27.11.39 sur l'annuaire de l'Aude

amities

jean louis
 
-Correction de ma part ( dans le message précédent ) il faut lire LUC sur Orbieu et non sur Aude.
Si ça vous intéresse (avec les dates ) je peux vous rechercher ces actes aux AD de l'AUDE la semaine prochaine et vous faire des PN.des actes

jean lou
 
Bonsoir,
merci de vos réponses ,j'ai de nouveaux éléments concernant cette famille qui m'ont été communiquer par le biais de l'entraide du HAVRE;
j'ai sur l'acte de naissance de leur fille Suzanne la date de leur mariage:
MONNIER Pierre et SONNAC Marie se sont mariés à LUC sur ORBIEU le 30/10/1894,sachant que Pierre avait 31ans(pontier?) et Marie 25 ans sans profession.donc si ils sont nes autour de 1863 pour lui et 1869 pour elle.
aussi c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition de me trouver les actes les concernant.je vous remercie beaucoup de votre aide et de votre disponibilité.
Avec toute mon amitié et peut etre à bientot.Pierrette :lol:
 
Pierre MONNIER est né à Luc sur Orbieu le 3/05/1869 fils de Alexis Pierre Monnier (Né à Marcorignan -Aude- Décédé le 10/12/1905 à Luc sur Orbieu) et de Marie Anne Bernède (Née à Mayronnes -Aude- le 11/11/1833 fille de François Bernède et Jeanne Monie Décédée à Luc sur Orbieu le 19/02/1910).
Selon les indications portées sur sa tombe (cimetière de Luc sur Orbieu), Pierre Monnier est décédé en Mars 1947 mais pas à Luc.

Marie Sonnac est née à Bonnac -Ariège- le 6/09/1875 et est décédée en 1943. Elle est enterrée, avec son époux, au cimetière de Luc sur Orbieu.
Son père: Michel SONNAC Né à Bonnac le 27/01/1849, fils de Jean Sonnac et de Marthe Gilis et décédé le 11/04/1909 à Luc sur Orbieu.
Sa mère: Marguerite DELRIEU Née à Bonnac le 23/08/1854, fille de François Delrieu et de Paule Sabatier et décédée à Luc sur Orbieu le 9/03/1927.

Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer par mail une photo de leur tombe et une copie des actes (sur la commune de Luc sur Orbieu).

Cordialement

Catherine
 

gratuit

Retour
Haut