• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Famille d'origine Espagnol ayant immigré en Algérie français

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je suis en train de faire mon arbre généalogique et je suis bloquée du côté de ma mère.
Toute sa famille (du côté de sa mère et de son père), vient d'Espagne (principalement la région d'Alicante) et a migré en Algérie lorsqu'elle était Française avant de venir en France à la fin de la guerre d'Algérie (de part ce fait, certains sont nées en Algérie, principalement Alger).

Je suis du coup bloquée, j'ai trouvé pas mal d'information grâce aux livrets de famille ainsi qu'avec certains arbres déjà fait sur ce site, mais maintenant je bloque.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait où je pourrais me renseigner et qui je pourrais contacter pour avoir les informations qui me manque.

En vous remerciant d'avance.

PS : Si certains d'entre vous ont des infos sur les familles GOMEZ, ESPIE, BANULS et SALORT, venant d'Espagne (principalement la région d'Alicante) et/ou d'Algérie, je suis preneuse ;).
 

gratuit

Retour
Haut