Modérateur: Nicole - CDIP
max1945 a écrit:Recherche des informations sur le nombre de frères et soeur, ainsi que les prénoms, de Germaine Yvonne Marie De Mersseman née le 20/11/1913, de Georges Albert Louis de Mersseman,né en 1882, et de Nelly Elise Titren, née en 1889. Merci
tual a écrit:Ces De Mersseman qui vous évoquez ont-ils été de passage en Mayenne durant la guerre, originaires du nord (Dunkerque ?) ? J'ai trace de de Mersseman dans mes actes à cette période.
ANDPAT a écrit:max1945 a écrit:Recherche des informations sur le nombre de frères et soeur, ainsi que les prénoms, de Germaine Yvonne Marie De Mersseman née le 20/11/1913, de Georges Albert Louis de Mersseman,né en 1882, et de Nelly Elise Titren, née en 1889. Merci
GEORGETTE, YVONNE, ALBERT, NELLY, PAUL
max1945 a écrit:ANDPAT a écrit:max1945 a écrit:Recherche des informations sur le nombre de frères et soeur, ainsi que les prénoms, de Germaine Yvonne Marie De Mersseman née le 20/11/1913, de Georges Albert Louis de Mersseman,né en 1882, et de Nelly Elise Titren, née en 1889. Merci
GEORGETTE, YVONNE, ALBERT, NELLY, PAUL
Bonjour,
Merci, pour ces renseignements, mais, pourriez-vous m'en dire plus, les dates de naissance, par exemple.
Je ne puis vous renseigner, sur la présence d'un ou d'une De Mersseman à Mayenne.
Cordialement.
max1945 a écrit:Bonjour,
Ma femme est une des deux filles de Germaine Yvonne Marie DE MERSSEMAN,donc la petite fille de Georges Albert Louis DE MERSSEMAN ,je n'ai pas connaissance de la date de naissance exacte de Georges, ni de son épouse Nelly Elise TITREN ; probablement l'un vers 1882 et l'autre vers 1889.
Merci, pour les dates de naissance.
Ma généalogie se trouve sur mes arbres.com .
A bientôt.
Cordialement.
Max 1945
Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités