Famille Lechevallier - Vattetot sous Beaumont (Seine-Maritim

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Famille Lechevallier - Vattetot sous Beaumont (Seine-Maritim

Messagede Claire7614 » Lun 12 Aoû 2013 11:26

Bonjour,

Je viens sur ce site quelque fois que... quelques personnes connaissent ou ont eu connaissance de la famille Lechevallier (ou Lechevalier) car certains membres de ma famille n'ont qu'un seul L dans leur nom inscrit à l'état civil.
Donc, je me présente, je m'appelle Claire LECHEVALLIER, Fille de Norbert LECHEVALLIER né le 16 juin 1941 à Fécamp et de Raymonde GODARD née le 5 juin 1949 à Saint-Maclou La Brière, je crois.
Ma grand-mère paternelle s'appelait Henriette Lechevallier née le 29 octobre 1900, elle tenait une ferme à Vattetot sous Beaumont.. Elle a élevé seule ses 5 enfants : Gilberte, Michel, Bernadette, Philippe et Norbert.
Si çà vous dit quelque chose, contactez-moi, çà me ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur ma grand-mère.
Claire7614

Re: Famille Lechevallier - Vattetot sous Beaumont (Seine-Mar

Messagede Dubocage76 » Sam 20 Oct 2018 01:03

Bonjour

Nous avons emménager il y a 2 ans et demie dans une maison à vattetot sous beaumont et des notre arrivée j'ai sentie une présence meme si cela peut vous paraître bizarre mais votre grand mère c'est manifester alors que je n'ai que 17 ans j'ai appris sont prénom (henriette) en posant des question les réponse était donner par le biais d'un pendule et récemment en fessant de la ouija j'ai obtenu plus d'informations dont sont nom de famille

Si vous souhaiter me contacter:
Lallemand12@outlook.fr
Jardiner@hotmail.fr
Dubocage76

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message