famille GEORGES en Picardie, Somme

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

famille GEORGES en Picardie, Somme

Messagede scellier » Sam 13 Mar 2010 00:09

Bonsoir, je suis nouveau et merci par avance de votre réponse,

Je m'explique:

sosa 18 GEORGES Eugène Omer (né entre avril 1886 et octobre 1888)
sosa 9 GEORGES Marcelle Renée octobre 1914
sosa 4 SCELLIER Alphonse avril 1936(mon père décédé)
et moi Patrick sosa 2

Je suis le petit fils de Marcelle

Ma grand-mère est née en 1914. sur son acte de naissance... fille de Eugène Omer GEORGES, 26 ans et 11 mois, journalier, domiciliés à Saint-Maulvis (Somme)

Est mentionné sur l'acte de mariage en 1933 de Marcelle "fille de Eugène Omer GEORGES"... présents... et domiciliés à Saint-Maulvis; et en présence de Léon GEORGES, facteur des postes à La Chaussée Tirancourt (80) témoin majeur: pareillement rien sur la communen citée ni qui il est???

Est mentionné sur l'acte de naissannce de mon père en avril 1936 Alphonse sur la déclaration de Eugène GEORGES, 49 ans, cultivateur à Saint-Maulvis

Par ailleurs, ma grand-mère devient pupille de la Nation en 1928 jusqu'à son mariage en 1933; et si son papa est Eugène GEORGES ci-dessus à 49 ans! il ne serait pas mort! bizarre!

Enfin sur l'acte de naissance de ma grand-mère, est mentionné "présentation de l'enfant et déclaration faite, à défaut du père (Eugène GEORGES) mobilisé, par untel... bizarre encore!

Faut-il rajouter que Monsieur GEORGES Eugène Omer n'est à aucun endroit cité sur les divers recenssements, ni même dans les tables décénnales,

Il est un mystère alors y aurai t-il un rapprochement avec votre arbre...

Merci de votre lecture
scellier

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message