• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

famille durantin allier (03)

Nouveau membre
Bonjour à tous je recherhce des personnes portant le nom de Durantin car j'ai besoin d'une aide car j'ai une ancêtre qui se nomme Marie Durantin née en 1847 et ayant eu un fils Michel Durantin né en 1867 (enfin on suppose) c'est un enfant naturel.
Merci à tous.
Floriane Durantin
 
florianedurantin":njw20zkv a dit:
Bonjour à tous je recherhce des personnes portant le nom de Durantin car j'ai besoin d'une aide car j'ai une ancêtre qui se nomme Marie Durantin née en 1847 et ayant eu un fils Michel Durantin né en 1867 (enfin on suppose) c'est un enfant naturel.
Merci à tous.
Floriane Durantin
bonjour Floriane
votre demande est floue , ou est née Marie ? et vous cherchez quoi? l ascendance ou la descendance ?
vous avez la date de o de Marie :1847 les parents doivent être cités
Un regard rapide sur GENEANET donne 32 pages de DURANTIN dont certains dans l ALLIER (à Chapeau, Treteau etc ..)avec les noms des gén. qui étudient ce nom ,comme ça risque d etre long à trier et transcrire pour ce petit message , il vaut mieux que vous alliez vous même consulter ce site et vous allez sans doute trouver des cousins
salut
manou93
 

gratuit

Retour
Haut