• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

famille caillet jacques St pierre d'amilly 17

bonjour à tous
je recherche la copie de l'acte de naissance de Jacques Cailletné en 1801, fils de Jacques Caillet et de Marie DUPONT,
jacques caillet père serait DCD à limoges le 23/04/1832 et marie Dupont son épouse serait DCD à mauzé/le mignon le22/02/1850 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à accèder aux AD du 17 d'avance merci Joelle Duprat-brossard
 
bonsoir à tous. bien recu votre réponse, l'acte de décès de jacques caillet je sais que je ne peux pas encore avoirls archives du 87 car j'ai fait plusieurs tentatives pour d'autres personnes de ma généalogie. mais ce qui m'intéresse c'esr d'avoir l'acte de naissance de Jacques Caillet né en 18O1 à saint-pierre d'amilly 17 . l'es indications que jevous ai donné c'était pour avoir des poiints de repère poue cette famille pour laquelle j'aimerai je voudrais en connaitre le maximum egalement de ses parents . Merci d'avance Joelle à bientot
 

gratuit

Retour
Haut