• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Faire imprimer par CDIP arbre très grand format

Bonsoir,
Je viens de paramètrer un arbre descendant de type "desc-complèt.grf" sur 8 générations.

Double question:

1 - Je souhaiterais le transmettre au CDIP pour un devis d'impression mais sans transmettre les données autres que celles qui s'affichent dans les cases (ie "nom, prénoms, dates et lieux o x +").

2 - Le problème est que je n'arrive pas à me rendre compte avec quelle taille de caractères je dois le réaliser pour que la banderole soit suffisament lisible au mur lors d'une cousinade ! J'imagine que la banderole devra atteindre 10 mètres de longueur sur ... maximum. Ceci n'est pas un problème, je disposerai d'un mur suffisament long.

Comment transmettre cet arbre brut tel que je le vois à l'écran au CDIP, en laissant aux techniciens la possibilité de jouer sur la taille des caractères ?

Merci d'avance de votre aide.
 
Merci de votre réponse. J'ai bien observé cette possibilité sur le site du CDIP, mais ce qui me gêne et de transmettre en plus la totalité des "compléments" et des "notes" qui sont d'aucune utilité pour éditer un arbre.
Je vais trouver une solution en épurant ma base de données avant de vous la transmettre.
Très cordialement.
 
Bonjour,

Dans ce cas, envoyez un fichier gedcom, vous pourrez cocher les champs que vous souhaitez envoyer, et la ou les branches que vous souhaitez.

Pour information, toutes les généalogies que nous recevons au support technique, soit pour réaliser des arbres, soit pour être réparer sont supprimer de nos pc rapidement.

Nous ne communiquons aucun fichier de nos clients que ce soit sur Internet, club-genealogique ou autres...
 

gratuit

Retour
Haut