• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Faire apparaitre date / lieu décès

Bonsoir,
Dans les infos qui apparaissent lorsque la flêche passe sur les visages, je souhaiterais faire afficher en plus du groupe "nom prénom date naissance", la date de décès. Hors lorsque je suis dans l'option 'Identifier", dans la rubrique "Informations sur les personnes", apparait que l'événement "naissance". Comment faire apparaitre l'événement "décès avec date et lieu ? Merci d'avance de votre aide.
 
Bonjour,

Photos de Famille n'est pas un logiciel de Généalogie. Mais un logiciel pour identifier les personnes et avoir une information sur la date de naissance pour situer la période de la photo.

La date de décès et autres informations, vous pouvez les mettre dans la note de la personne, et suivant certaines éditions, vous aurez toutes les informations des notes.
 
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Et je suis ravi d'avoir porté mon choix sur Généatique 2009 en plus de Photo de famille 3. Bravo à votre équipe.
Très cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut