• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

extraire et coller un gedcom partiel?????

Nouveau membre
je suis tre snul, mais je ne parvines pas à coller un gedcom ascendant qu'un cousin a eu la gentillse de m'envoyer...

mon ecran etait bloqué.. des la premiere personne à coller.. de plus, je ne me vois ^pas dire "amen" à chauqe personne du gedcom que je veux coller!

je fait confiance à celui qui l'a fait et je m'evite une saisie fastiduese..

comment faire???

al notice de mon geneatique 2018 ne coprrepond pas à la realité....

ou je sui strop con, certauinement....
 
Pas simple à lire et à comprendre votre message !
Pour votre gedcom, il faut déjà l'ouvrir pour créer une nouvelle généalogie ; dans cette généalogie vous faites une extraction des fiches qui vous intéressent dans un nouveau fichier, donc encore une nouvelle généalogie (voir la méthode dans extraire-une-genealogie-secondaire-genealogie-principa-t26014.html) et seulement alors vous pouvez ajouter les fiches de cette généalogie à votre généalogie avec la fonction "Utilitaires/Fiches/Ajouter toutes les fiches d'un fichier".
Faire une sauvegarde de la généalogie avant d'y ajouter les fiches.
 

gratuit

Retour
Haut