• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Extraction de données dans Généatique 97.

Membre
Bonjour,

Notre association AYWAILLE-GENEALOGIE utilise le logiciel Généatique 2006 en parallèle avec Généatique 97.

Ce dernier est d'une utilité indéniable pour l'encodage en série.

Cela dit, lorsque nous souhaitons extraire des données d'une base afin de créer un nouveau dossier, G97 se bloque lorsque l'on définit les conditions de sélection des données à extraire.

J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel mais rien n'y fait alors que cette fonction était encore utilisée il y a deux jours.

Malgré que ce logiciel est très ancien, pourriez-vous nous dépanner ?

Pourriez-vous également nous faire parvenir par email le dernier fichier de mise à jour de G97 ?

Nous vous en remercions d'avance.
 
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour m'avoir communiqué l'adresse de téléchargement de la dernière version de G97. J'espère qu'elle ne nécessitera pas de nouveaux codes de débridage.

Cela dit, j'ai résolu le problème des extractions. Si je tente des extractions en créant un nouveau fichier dans le dossier où se trouvent les différents dossiers de généalogie, cela ne fonctionne pas et le programme indique qu'il est obligé de fermer.

Par contre, si je crée le fichier qui va recevoir les données dans n'importe quel autre dossier du disque dur, cela fonctionne parfaitement.

C'est donc là le principal mais allez donc savoir pour quelle raison puisque nous avions toujours agit de la sorte auparavant.

Cordialement.

Jacques Schoumakers.
 
Bonjour,

Comme vous l'indiquez cette fonction a toujours fonctionné. Le problème vient peut-être du nom du fichier ou le nom du répertoire ou vous désirez réaliser ce nouveau fichier.

Recommencez en indiquant un autre nom de fichier avec peu de lettres et sans espace et directement sur le disque c:

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Vous pouvez installer la dernière version complète de Généatique 97 32 bits à partir des cd-roms de Généatique 2000, MX, 2004 et 2006

Ou en vous adressant directement au support technique du CDIP

support@cdip.com


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut