• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Extraction d'un arbre.

Membre
Bonjour,
Je désire extraire un sous-arbre de mon arbre.
J'ai effectuer la procédure décrite par Prédigny (que je remercie au passage). Tous c'est bien passé sauf qu'il reste des fiches "orphelines" ( je pense qu'il y en a 100 à 200) et n'ayant aucun rapport avec la généalogie extraite.
Vous avez certainement deviné ma question : comment effacer ces fiches inutiles.

Cordialement,
A.BREUILLARD

J'utilise G2019 V1.0.3.4

Merci à tous ceux qui ont lu mon message.
Je viens de refaire la manipulation et tous c'est bien passé, je n'ai récupérer que les fiches "utiles".
Désolé pour ce dérangement.

Je ne sais pas comment mettre ce message en mode "Résolu" ?

Cordialement,
AB
 
Ces fiches orphelines ne seraient-elles pas des personnes citées ? Si oui, lors de l'extraction il faut décocher "Personnes citées".
Mais il y a une condition qui permet de "voir" les fiches isolées on peut donc les extraire de la généalogie avec cette fonction d'extraction de fiches.
 
Je reviens suite à votre réponse.
Je pense que vous avez raison car il me semble que je n'avais pas décoché la case pour les personnes citées, ce que j'ai fait (là j'en suis certain) la fois dernière.

Ce sujet peux donc être clos!

Merci encore de votre aide très précieux.

Cordialement,
A.BREUILLARD
 

gratuit

Retour
Haut