• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

exporter une partie de l arbre en PDF

Membre
Bonjour
je n arrive pas à finaliser cette opération .Quand je clique sur exporter le système avec le carré bleu mouline sans jamais aboutir .Peut être un problème de paramétrage ?
Votre avis
Merci
 
Quel Généatique avez vous et avez vous vérifié qu'il n'y avait pas de mise à jour disponible ?
Quand vous êtes dans la fenêtre d'export pdf, dans les imprimantes disponibles avez vous bien une imprimante "PDF_XChange 4 (ou 5) pour Généatique" affectée ou disponible dans la liste des imprimantes ?
Arrivez vous à exporter en PDF une "Fiche à la volée" ?
 
Bonjour
J ai gènéatique 2014 version 1.3.5.2.
Export fiche à la volée / idem impossible .
J ai réussi après beaucoup d essais à imprimer mais par exemple si avant d imprimer je veux changer le mode d impression tout se bloque ,je n ai plus la partie de l arbre sélectionnée pour l impression ou l exportation visible à l écran.Avez vous bien une imprimante "PDF_XChange 4 (ou 5) pour Généatique" Là je ne sais pas répondre désolé .
merci
 
Bonjour,

Fermer généatique puis :

Allez a cet endroit sur votre ordinateur:
C:\Program Files\Geneatique2014

et double cliquez sur le fichier :
PDFX5SA_sm.exe


Cela aura pour effet de lancer le programme d'installation du driver PDF
Validez les écrans d'installation en laissant les champs et autres options par défaut

A la fin de l'installation, vérifiez si le problème a disparu
 
Bonjour
J ai fait comme vous m avez indiqué .Pour info le fichier PDFX5A-sm est libellé pour généatique 2012 et non 2014 ????
Il n y a pas de changement notable si ce n est qu au paravent j avais en proposition d export ou de print juste la sélection faite à l écran et maintenant j ai toutes les cases sur la ligne horizontale (même celles qui n apparaissent pas à l écran; en vertical en revanche je n ai que la partie de l arbre visible à l écran )
Merci
 

gratuit

Retour
Haut