• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

EXPORTER MON ARBRE DE GENEATIQUE 2017 VERS GEN VERS GENEANET

Membre
Bonjour à tous.
Est il possible d'exporter un arbre se trouvant sur Généatique 2017 ( 769 individus) vers un arbre se trouvant sur Généanet "Premium" (531 individus)?
Merci de me donner la marche à suivre si cela est dans le domaine du possible.
Attendant le plaisir de vous lire, bien cordialement.
Gilles Thomassin.
 
THOMASSIN":3p5q6grf a dit:
Bonjour à tous.
Est il possible d'exporter un arbre se trouvant sur Généatique 2017 ( 769 individus) vers un arbre se trouvant sur Généanet "Premium" (531 individus)?
Merci de me donner la marche à suivre si cela est dans le domaine du possible.
Attendant le plaisir de vous lire, bien cordialement.
Gilles Thomassin.
Télécharger et instalez Geneanet Upload

Effectuer un export Gedcom depuis Généatique
Lancer Geneanet Upload
Connectez vous
Selectionnez le gedcom
et go

On peut configurer l'export gedcom en fonction de ce que l'on veut exporter.
 
Sans le programme "Geneanet Upload" on peut aussi exporter son arbre :
- Vous faite un export gedcom de votre généalogie en choisissant le modèle "geneanet.egc" ("Ouvrir" en bas de la fenêtre d'export).
- Sur Geneanet/Ma généalogie, vous choisissez "Envoyer un gedcom" et là vous avez deux options, soit le gedcom remplace l'arbre qui est sur Geneanet, soit vous l'ajoutez à cette arbre et ce sera à vous de faire éventuellement la liaison entre les deux arbres. Si il y a beaucoup de personne en commun sur les deux arbre, ça risque d'être plus difficile ; en fait je ne sait pas si Geneanet est capable de faire les fusions automatiquement ; je remplace toujours l'intégralité de l'arbre.
 
predigny":51szaf0o a dit:
Sans le programme "Geneanet Upload" on peut aussi exporter son arbre :
- Vous faite un export gedcom de votre généalogie en choisissant le modèle "geneanet.egc" ("Ouvrir" en bas de la fenêtre d'export).
- Sur Geneanet/Ma généalogie, vous choisissez "Envoyer un gedcom" et là vous avez deux options, soit le gedcom remplace l'arbre qui est sur Geneanet, soit vous l'ajoutez à cette arbre et ce sera à vous de faire éventuellement la liaison entre les deux arbres. Si il y a beaucoup de personne en commun sur les deux arbre, ça risque d'être plus difficile ; en fait je ne sait pas si Geneanet est capable de faire les fusions automatiquement ; je remplace toujours l'intégralité de l'arbre.
Moi aussi. Jamais joué avec l'autre option.
C'est vrai que quand Upload ne peut être utilisé, il y a toujours l'ancienne métode, qui marche très bien.
 

gratuit

Retour
Haut