• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

exporter les médias dans GEDCOM

Membre
Encore une question, je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide... ni dans les onglets.
Comment exporter en un fichier GEDCOM la structure de la généalogie bien sûr, mais aussi les médias/illustrations associés soit à la personne soit aux événements? Je trouve des cases pour exporter les sources, les lieux, mais au final aucun média annexé au fichier GED qui est tout seul.
Hier, je posais la même question mais dans l'autre sens, de HEREDIS vers GENEATIQUE.
J'aimerais pouvoir conserver les progrès de la généalogie enregistrés désormais sous GENEATIQUE 2017 sur un premier PC, sur un autre PC où GENEATIQUE n'est pas installé, mais HEREDIS 14.
Merci d'avance, bonne nuit!
HG
 
bonsoir

Je crois "predigny" vous a répondu hier sur l'autre sujet

Un Gedcom est un fichier text qui comporte uniquement des caractères alphanumériques, et donc pas d'image
Seules les adresses de ces images peuvent exportées, et ceci avec tous les logiciels de généalogie, sauf peut-être Geneanet Upload pour un usage particulier et qui ne semble pas satisfaire tout le monde

Les copies d'images sont faites par d'autres procédures.

Généalogiqement
 

gratuit

Retour
Haut