exporter les arbres

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

exporter les arbres

Messagede mimiarri » Sam 20 Fév 2010 18:30

bonjour !
Je voudrais faire profiter mes enfants de mes recherches.Comment faire pour exporter mon arbre? merci.josy 65
mimiarri

Messagede dfx » Sam 20 Fév 2010 18:43

bonsoir,

sous quels formats ?

texte :
les modèles dans "Livret Familial" ne vous conviennent pas ?

graphique :
vous avez essayé l'export graphique ?
dfx

exporter mon arbre

Messagede mimiarri » Dim 21 Fév 2010 09:55

merci pour votre réponse mais je suis novice dans la manipulation de généatique.Pouvez-vous me guider de A jusqu'à Z pour que je puisse envoyer mon arbre par mail et surtout que mes enfants puissent l'ouvrir.Merci d'avance et bon dimanche.Josy
mimiarri

Messagede dfx » Dim 21 Fév 2010 10:25

Je veux bien mais vous ne répondez pas aux questions ...
Pendant que j'y suis une 3ème
mes enfants puissent l'ouvrir
l'ouvrir avec quoi, ont-ils Généatique ou autre logiciel ?
D'autre part je pense qu'il faut s'investir un minimum dans la manipulation du logiciel, d'autant plus vous êtes novices
dfx

Messagede predigny » Dim 21 Fév 2010 10:41