• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Exporter au format HTML

Membre
J'ai construit mon arbre généalogique et je voudrais l'exporter au format HTML pour le mettre sur mon site perso : papijo.com.
dans le menu Fichier; Export il n'y a pas l'option HTML.
comment dois je faire ?
merci
 
Bonjour,

J'espère pour vous que vous n'avez pas un fichier trop gros. Sinon bonjour la galère, ça rame un max.

L'export HTLM est LE point faible de Généatique et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé à G2011

Autrement, pour répondre à votre question, dans le menu déroulant "Document", choisir "Fiches familiale / Export HTLM"
Le reste est assez intuitif.

Cordialement.

Marc
 
Marc Puech":1mhpjh78 a dit:
...J'espère pour vous que vous n'avez pas un fichier trop gros. Sinon bonjour la galère, ça rame un max....
Chez moi avec un pc moyen, 28 minutes pour une généalogie de 25000 personnes où toutes les fiches sont exportées. Ce n'est pas un exploit informatique mais ce n'est pas non plus la galère. Peut-être qu'avec 200000 personnes ça le devient ; C'est le genre de traitement qu'il faut lancer et puisfaire autre chose.
 
Bonjour,

Ça rame sur internet.

Faites un export avec un fichier de 50 000 personnes, mettez le sur le web et consultez le.....

Un honte qui m'a obliger à acheter Hérédis pour obtenir un résultat qui tienne la route. Il y a d'autres solutions comme Oxygéne Généatoile ect qui eux aussi fonctionnent bien.

Il n'y a que Généatique qui m'er......

Cordialement.

Marc
 
Marc Puech":xov4izz1 a dit:
Ça rame sur internet.
...
Je vais essayer, non que je ne crois pas ce que vous dites mais l'essai peut être instructif. Déjà en regardant les fichiers générés, on voit que pour 25000 personnes il y a 1100 fichiers de ~230Ko chacun ! Au total 240 Mo, rien que du texte ! Je pense que la taille dépend beaucoup de ce que l'on a choisit de mettre dans chaque fiche de personne et qu'il y a un gros travail d'optimisation à faire si l'on veut un résultat Internet fluide. Je regarde... mais 240Mo à uploader !
 
Merci à tous,
je suis débutant sur Généatique 2011 que j'ai acheté récemment.
J'ai bien trouvé dans documents, livret de famille/Export HTML.
Pour le moment mon arbre ne fait que 97 personnes, ça ramme pas!
Par contre, j'ai un problème.
J'obtiens bien les fiches, mais pas la partie graphique de l'arbre ??????
Pourtant dans les options du graphique j'ai bien la coche.
Qui peut me dépanner?
 
Votre Java fonctionne t il bien ? Normalement au chargement de votre page d'accueil (main-.html) vous devriez voir le chargement du module Java :
 
Je ne suis pas trop expert en Java, mais j'ai bien l'impression que java n'est pas installé ou activé sur votre pc. Quel explorateur Web avez vous ?
Regardez dans les Options du navigateur/Programmes/Gestion des modules complémentaires, si java est là et est bien activé.
 

gratuit

Retour
Haut