• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Exportation Gedcom généatique 2010

Nouveau membre
Pour l'exportation en Gedcom, lors de la sélection d'une personne l'écran du choix de la personne apparait et disparait immédiatement pour revenir à l'écran export Gedcom sans me permettre le choix de la personne, rien a faire.

Comment régler ce problème. J'ai les dernières mises à jour
 
Je ne suis pas sûr d'avoir compris quel était votre problème au juste mais il s'agit peut-être de la petite anomalie suivante (que j'ai signalée récemment au cdip) : Si la fenêtre de Recherche est ouverte, même si elle n'est pas visible car passée en arrière plan, quand on ouvre une fonction où il faut choisir une personne comme point de départ (export gedcom, Liste,...), la fenêtre de Recherche qui s'ouvre alors n'est pas opérationnelle et ne répond même pas à la commande pour la faire disparaitre (Il faire "Echap" et sortir de l'export gedcom). Donc avant de faire une fonction où il faut choisir une personne, la fenêtre de Recherche doit être fermée [X]. Le problème ne se pose pas si on exporte Toute la généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut