• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export sur site perso

Membre
Dans mon expot htlm de ma généalogie sur mon site je ne suis pas arrivée à mettre les boutons qui permettent de passer de l'arbre aux fiches et vice versa Est-ce que quelqun sait faire ? en vous remerciant
 
Bonjour,

Cela signifie qu'il manque, sur votre ordinateur, un utilitaire java pour afficher les graphiques d'une page HTML.
Vous pouvez charger cet utilitaire a partir du site suivant :
http://java.com/fr/
Cliquez à droite sur le bouton Télécharger le et suivez les instructions apparaissant a l'écran.
Le logiciel java s 'installe automatiquement sur votre disque dur.

Après avoir redémarré votre ordinateur, vous pourrez ouvrir de nouveau les pages HTML générées par GénéaTique;


Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour,
j'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais, les boutons ne s'affiche toujours pas, pourtant dans mon logiciel de creation de site ,dans l'appercu ils y sont aini que leur script Java ?
Pouvez-vous m'en dire +
en vous remerciant d'avance
J.Thobois
 
Bonjour,

C'est le problème sur mozilla qui n'affiche pas les boutons ou qui fonctionnent mal.
Si on lance le fichier main-.htm on obtient bien l'arbre et la fiche à côté.

Pas de problème dans Internet Explorer.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut