• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export sur geneanet

Membre
bonsoir,
Je viens de faire un export Gedcom pour geneanet et je n'arrive toujours pas à faire apparaitre ce qui est écrit dans ma petite case "source". Les notes pour les naissance ,Dc apparaissent bien mais pas la case source. Je précise que dans l'onglet filtre j'ai bien coché la petite case source.Peut-être est ce dû à un paramétrage de l'écran de saisie mais je ne sais pas comment faire :cry: Ma case source ne semble apparemment pas être reconnue.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance Colette
 
Bonjour,

Avez vous défini un tag gedcom pour cette case source? si non, c'est pour cela que ce n'est pas exporter.
Il faut retourner dans la définition du champ (via paramamétrage de cette généalogie) et une definition de tag gedcom de niveau 1 ou 2 : 4 caractères commencant par "_".
Espérant avoir été assez clair.

Mes meilleurs voeux à tous.
 
bonjour,
merci ce doit être l'explication car il n'y a rien d'écrit dans la case Tag niveau 1. Pouvez vous quand même me dire ce que éventuellement je dois écrire et aussi m'indiquer si il y a une autre manip à faire pour que ce soit reconnu par geneatique .
merci et bonnes fêtes
Colette
 
J'ai le même Problème export dans Gedcom des sources de N M D
J'ai mis SOU dans le Tag niveau 1 mais je n'ai que le type de source qui est exporté et non le descriptif.
Merci de votre aide
Jean
 

gratuit

Retour
Haut