• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export pour impression (long)

Bonjour,
utilisateur de Généatique 2009, ma base contient 2400 personnes.
je souhaite imprimer mon ascendance (env 400 personnes).
Si j'exporte en BMP j'ai erreur "espace insuffisant pour traiter la commande". Si j'arrive à exporter en réduisant la taille ou le nb de couleur ce fichier monarbre.bmp est illisible par photosgop CS3.Si j'exporte en jpg idem.
Ceci que ce soit avec Windows XP SP2 ou Vista Home SP2, 4 Go de RAM et impression avec Stylus Pro 7600.
j'imprimais sans souci avec 2008,2006..... des arbres de 4m de long sur 400 de hauteur.
Merci aux utilisateurs qui impriment sur traceur de me conseiller car je sèche.
Cordialement
andré
 
j'imprimais sans souci avec 2008,2006..... des arbres de 4m de long sur 400 de hauteur.
Merci aux utilisateurs qui impriment sur traceur de me conseiller car je sèche.
Notre ingénieur système nous répète assez régulièrement que le meilleur outil, c'est d'abord celui auquel on est habitué, surtout lorsqu'il donne satisfaction.
 
Bonjour,


mvelard":rlofm55i a dit:
j'imprimais sans souci avec 2008,2006..... des arbres de 4m de long sur 400 de hauteur.
Merci aux utilisateurs qui impriment sur traceur de me conseiller car je sèche.
Notre ingénieur système nous répète assez régulièrement que le meilleur outil, c'est d'abord celui auquel on est habitué, surtout lorsqu'il donne satisfaction.

ok pour les systèmes d'application mais quid des améliorations de logiciels ?
Cordialement
andré
 

gratuit

Retour
Haut