• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export de pf3 vers Généatique

Nouveau membre
Bonjour,
j'utilise pf3 version 3.1.2
l'import de données depuis généatique pour renseigner les photos fonctionne bien.
l'export des photos vers généatique (2012 puis 2013) n'a jamais fonctionné dans ma configuration
j'ai chaque fois le même message "aucun portrait n'a été exporté vers Généatique voulez-vous ...etc"
Le lien existe bien et reste coché en vert.
j'ai regardé la vidéo c'est si simple !
Quelque chose m'échappe
Les répertoires de destination existent bien mais restent vides

Merci de votre aide
 
Bonjour,

Lorsque vous identifiez une personne, cliquez sur le nom de la personne en bas de l'écran et cliquez sur le bouton : Chercher une autre personne

Vérifiez que vous avez coché les 2 options :
Rechercher dans la base de Photos de famille
Rechercher dans les bases de Généatique associées
Vous aurez une liste avec ce nom de cette personne et si vous avez plusieurs lignes, sélectionnée la ligne de Généatique.
et cliquez sur le bouton Sélection
 
Bonjour,
Vous ne répondez pas à ma question :
l'import dans pf3 depuis généatique fonctionne bien
C'est le retour des photos renseignées et sélectionnées vers généatique 2013 qui ne fonctionne pas.
cordialement
 
Bonjour,

Pour moi j'ai répondu a votre question, si c'est le retour des photos qui ne s'affichent pas dans Généatique.
Donc la relation ne se fait pas entre Généatique et Photos de famille.

Pour toutes les personnes identifiées directement dans Photos de famille, sans rechercher la personne dans votre généalogie dans Généatique, le retour de cette photo dans Généatique ne se réalisera pas. Il n'y a pas de lien de créer.

Avez-vous regardé la vidéo sur la liaison de Photos de famille avec Généatique ?

http://forum.guide-genealogie.com/post66223.html#p66223
 
Vérifiez que vous avez coché les 2 options :
Rechercher dans la base de Photos de famille
Rechercher dans les bases de Généatique associées
Vous aurez une liste avec ce nom de cette personne et si vous avez plusieurs lignes, sélectionnée la ligne de Généatique.
et cliquez sur le bouton Sélection
 

gratuit

Retour
Haut