• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export en pdf

Membre
bonjour à tous,

J'ai la démo de G11, je souhaite exporter mon arbre en mode pdf et le logiciel m'indique que je ne posède pas le Xchange 4. Pourtant, je le possède. De plus, avec la version G10, je n'ai jamais eu de soucis pour un doc en pdf. Que dois je faire? Merci pour votre réponse.
 
Le nom exacte de l'imprimante virtuelle pour G2011 est "PDF-XChange 4.0 pour Généatique". Lors de l'installation il vous a été proposé de l'installer. Peut-être avez vous répondu "non" puisque vous aviez "PDF-XChange 4.0". Vous pouvez, soit réinstaller G2011, ce qui installera le version PDF-XChange 4.0 pour Généatique", soit faire une impression de votre arbre (pas un export pdf) en choisissant comme imprimante "PDF-XChange 4.0". Ca marchera sans doute car le PDF-XChange 4.0 doit fonctionner, mais avec un "macaron" de pub. Il serait donc mieux d'avoir la version "pour Généatique"(question de licence... ).
 
bonjour,

Je vous remercie de votre rapide réponse. En effet, j'avais supprimé l'option. Alors, j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel. Maintenant, tout va bien.

Bon w e
 

gratuit

Retour
Haut