• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export PDF arbre généalogique

Bonjour,

J'ai créé un arbre mixte branche feuille pour l'adresser à un cousin.
J'ai modifié le paramétrage pour avoir 13 générations.
Les ancêtres les plus anciens sont en bas de l'arbre.
Mon cousin à réception doit transmettre cet arbre à une imprimerie avec qui il travaille , pour impression sur une seule feuille
Pour vérification, je me suis fait un export PDF à mon adresse mais je n'ai reçu que 3 générations.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

Marie-Odile PESINT
 
Bonjour,

Avec ce type d'arbre, pour avoir un affichage sur 13 géneation, et après essai, il faut modifier dans le Paramétrage de l'arbre, onglet Principales, le paramètre Nombre de générations, Ascendance à 13 sinon, en effet on n'en a que trois qui s'affichent.

Les ancêtres les plus anciens étant bien sûr en haut de l'arbre...

Cordialement
 
Bonjour,

Mon cousin tient à ce que les plus anciens ancêtres soient en bas de l'arbre.
Dans l'onglet général, j'ai bien coché descendance 13 générations
Su quelqu'un pouvait aussi , m'indiquer la configuration de l'impression avant export PDF , afin que les images soient bien lisibles et surtout imprimable par le destinataire.

Merci

Marie-Odile PESINT
 
Bonjour,

Pour les ancêtres en bas, dans la même page de réglage que cité précédemment il faut cliquer sur le "bouton radio" Les ancêtres en bas.

La taille du papier à indiquer dans l'export pdf est idéalement celle du papier utilisé pour l'impression.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut