• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export individus "confidentiel"

Membre actif
Bonjour

voulant limiter les exportations de certaines personnes, j'ai placé le Tag "Confidentiel" sur la fiche de ses personnes et j'ai coché la case. Ces personnes sont donc bien : "Confidentiel" O

Pourtant lorsque je crée des listes ou exporte un gedcom elles apparaissent.

J'ai regardé dans le guide PDF et fait quelques recherches sur le forum, sans trouver de réponse.

Que faut-il faire exactement pour que les renseignements n'apparaissent pas dans les exports.

Merci de votre aide
 
Bonjour,
Utiliser le champ "confidentiel" c'est bien, mais encore faut-il l'exploiter!
Votre problème vient probablement du fait que vous n'avez pas modifié la condition pour éliminer les personnes ayant confidentiel coché. Les modèles d'origine n'exploitent pas confidentiel dans les conditions.
 
Michel P.":txnjl2no a dit:
Bonjour,
Utiliser le champ "confidentiel" c'est bien, mais encore faut-il l'exploiter!
Votre problème vient probablement du fait que vous n'avez pas modifié la condition pour éliminer les personnes ayant confidentiel coché. Les modèles d'origine n'exploitent pas confidentiel dans les conditions.


- Pour les Gedcom j'ai trouvé 8)

:oops: Pouvez m'expliquer comment faire :?:

- Pour les listes

Merci de votre aide
 

gratuit

Retour
Haut